BC Partners - definitie. Wat is BC Partners
Diclib.com
Woordenboek ChatGPT
Voer een woord of zin in in een taal naar keuze 👆
Taal:

Vertaling en analyse van woorden door kunstmatige intelligentie ChatGPT

Op deze pagina kunt u een gedetailleerde analyse krijgen van een woord of zin, geproduceerd met behulp van de beste kunstmatige intelligentietechnologie tot nu toe:

  • hoe het woord wordt gebruikt
  • gebruiksfrequentie
  • het wordt vaker gebruikt in mondelinge of schriftelijke toespraken
  • opties voor woordvertaling
  • Gebruiksvoorbeelden (meerdere zinnen met vertaling)
  • etymologie

Wat (wie) is BC Partners - definitie


BC Partners         
BC Partners est un fonds d'investissement spécialisé dans le rachat par LBO de sociétés européennes, principalement italiennes, espagnoles, allemandes et françaises. Le fonds détient des entreprises telles que Office Depot et Spotless group (marque Eau Ecarlate) et ses participations ont un montant total en capital investi de plus de 20 Md $.
Voorbeelden uit tekstcorpus voor BC Partners
1. C‘est le montant avancé par la firme BC Partners pour racheter Migros.
2. Jusqu‘ici, la Suisse n‘a pas du tout réussi ŕ attirer des groupes internationaux de private equity, en dehors de petits bureaux locaux comme BC Partners ŕ Gen';ve.
3. Selon des rumeurs du marché, son actuel propriétaire BC Partners voudrait revendre l‘entité qu‘elle avait acquise ŕ UBS (UBSN.VX) pour '30 millions de francs.
4. La Suisse a connu exceptionnellement quelques grosses transactions, avec en 2002 le rachat ŕ UBS (UBSN.VX) des cliniques Hirslanden par BC Partners, qui les a revendues en 2007 pour plus de 3 milliards de francs au sud–africain Medi–Clinic.
5. Jean–Louis Richard, Zurich Vendredi 31 ao$';t 2007 Les administrateurs de Quadrant ont refusé d‘entrer en mati';re apr';s que deux sociétés financi';res britanniques ont laissé entendre qu‘elles étaient prętes ŕ offrir 86% de plus que le dernier cours de bourse et 25% de plus que son record historique pour le groupe de plasturgie zurichois. «Le conseil d‘administration est d‘avis qu‘un retrait de la bourse en grande partie financé par de la dette mettrait en danger sa stratégie de créer de la valeur de façon réguli';re et durable», a rétorqué jeudi la société. Avant d‘ajouter, dans son communiqué, que le conseil d‘administration serait pręt ŕ étudier une nouvelle offre «ferme.» Le hedge fund Cheyne et la société de private equity BC Partners, qui vient de réaliser une grosse plus–value en cédant ŕ des Sud–Africains la chaîne de cliniques Hirslanden, n‘ont donc pas trouvé porte tout ŕ fait close.